Afficher un message
non lus
  (#64)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 12/09/2013, 12:09

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Tu vois Elfe , je comprend très bien on donne notre opinion sur un sujet donné, par contre on doit admettre que même si ça nous choque ou que ça viens nous chercher où que ça va a l'encontre de nos valeurs, on doit accepter que chaque parent agit à sa guise.

C'est come si une fille qui travaille dans une boutique partait un su'jet sur les filles qui on 20 livres en trop et qui portent des pantalons taille base( drôle le comparaison... bien oui) le pantalon ne lui va vraiment pas on s'entend que ça lui fait un maudit bourlet qui est affreux. Mais j'en vois régulièrement et souvent je dis à mon CHUM cibole, elles ne se regardent pas dans le miroir avant ce partir!

Donc la vendeuse partage son opinion sur le sujet avec des amis ou sur un forum et dit je ne comprend pas les filles qui on un surplus de poids et qui portent........etc etc mais on s'entend que un coup que j'ai donné mon opinion et que d!autres écrivent que ça ne vous regarde pas où elle a bien le droit de porter ce qu'elle veut, où tu es la pour vendre alors vend,où bien bien nos grands- parents eux y portaient ceci où cela et c'était pas mieux.

Où je veux en venir.. Tout le monde à raison ou je devrais dire tout le monde à son opinion,la maman qui abuse du temps en garderie pour son enfant aussi malheureux que cela peut l'être, ça la regarde et oui malheureusement on ne peut que constater tout comme on constate que la fille avec un surplus de poid qui porte des patalons taille base ne sais pas s'habiller.

Les deux on des conséquence c'est juste que c'est pas les mêmes

Elle porte
Je me devais de citer ton message car ce qui pour moi en ressort est surtout: vivre et laisser vivre! Tout le monde a une opinion, et tout le monde a le droit de partager cette opinion, dans le respect biensur, aux gens qui l'entoure etc. par contre, apres avoir émis cette opinion il faut savoir lacher prise et accepter que tous n'ont pas la meme opinion et la meme facon de voir. Il faut apprendre a vivre et laisser vivre tous et chacun, meme ceux avec une opinion différente. Et que ce soit en tant qu'éducatrice ou en tant que vendeuse, il ne fait pas que nos opinions, différentes ou non de nos clients, nous empeche de remplir notre role premier.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: