Tu vois Elfe , je comprend très bien on donne notre opinion sur un sujet donné, par contre on doit admettre que même si ça nous choque ou que ça viens nous chercher où que ça va a l'encontre de nos valeurs, on doit accepter que chaque parent agit à sa guise.
C'est come si une fille qui travaille dans une boutique partait un su'jet sur les filles qui on 20 livres en trop et qui portent des pantalons taille base( drôle le comparaison... bien oui) le pantalon ne lui va vraiment pas on s'entend que ça lui fait un maudit bourlet qui est affreux. Mais j'en vois régulièrement et souvent je dis à mon CHUM cibole, elles ne se regardent pas dans le miroir avant ce partir!
Donc la vendeuse partage son opinion sur le sujet avec des amis ou sur un forum et dit je ne comprend pas les filles qui on un surplus de poids et qui portent........etc etc mais on s'entend que un coup que j'ai donné mon opinion et que d!autres écrivent que ça ne vous regarde pas où elle a bien le droit de porter ce qu'elle veut, où tu es la pour vendre alors vend,où bien bien nos grands- parents eux y portaient ceci où cela et c'était pas mieux.
Où je veux en venir.. Tout le monde à raison ou je devrais dire tout le monde à son opinion,la maman qui abuse du temps en garderie pour son enfant aussi malheureux que cela peut l'être, ça la regarde et oui malheureusement on ne peut que constater tout comme on constate que la fille avec un surplus de poid qui porte des patalons taille base ne sais pas s'habiller.
Les deux on des conséquences c'est juste que c'est pas les mêmes


