Discussion: Heure de fermeture
Afficher un message
non lus
  (#23)
Celine98
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 19/09/2013, 12:41

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message

Désolée, mais tu ne peux pas rentrer chez walmart à 7h59 si ça ouvre à 8h

Ton exemple d'arrivée au bureau ne tient pas non plus, moi, en tant que rsg, je me lève, me prépare et me rend au travail avant l'heure d'ouverture mais je n'attends pas mes clients avant l'heure d'ouverture,

comme toi, c'est ton choix d'arriver au bureau avant l'heure de ton shift, mais tu ne commences sûrement pas à travailler avant ton shift,

de même que tes clients si tu en as, n'arrivent pas non plus avant l'heure d'ouverture du bureau ou du commerce!!!!!

je ne vois pas pourquoi je devrais donc recevoir des clients avant mon heure d'ouverture!!!!!

Côté fermeture, évidemment que walmart te chargeras pas plus cher si tu sors de là à 9h05 mais yen a peut-être une couple qui te feront les gros yeux dans ton dos par exemple...

mais dans d'autres métiers, il peut y avoir des frais, tu ne peux pas tout comparer ensemble, à chaque métier ses exigences et particularités!!!!!
Bon, pas besoin de monter sur les grand chevaux... On fait la même chose toi et moi, c'est à dire si tu ouvre ton service de garde à 7h30, bien tu es prête : tu es habillé, tes affaires en place, prêt pour commencer ta journée de travail à 7h30 non? Moi, mon patron me demande de travailler à 8h, et non pas arriver, ouvrir l'ordi, faire mon café et débuter à 8h15 ma journée! Donc la même chose
En tant que client, je peux arriver chez "Wal-Mart" (c'est un exemple...) à 7h55 si je veux, je vais attendre l'ouverture des portes à 8h. Mais si l'employé de ce dit Wal-Mart arrive pour travailler à 8h tapant et c'est lui qui doit ouvrir le magasin, on s'entend-tu que le portes vont s'ouvrir après 8h?

Je ne dis pas que vous devez accueillir les enfants avant votre heures d'ouverture, ce n'est pas cela du tout. Je déplorais juste le fait que vous voulez absolument que les enfants aient quitté votre service de garde pile à l'heure de fermeture, si non la première minute passé, c'est considéré comme un retard...

L'image qui me vient en tête, c'est celle d'un parent qui arrive à 16h56 et qu'il doit payer un retard car il a franchi votre porte avec son enfant à 17h02... C'est cela que je déplore...

Réponse avec citation