Citation:
Envoyé par au petit moulin
certaine educatrice donne des modeles et c'est pourquoi les bricolages sont parfaits. MOi j'ai des trousses et pourtant les bricolages ne sont jamais pareils. Je laisse aller l'enfant avec son imagination et c'Est la la beaute de voir l'évolution des enfants. n'important c'est de ne Jamais faire de modele...
ca c'Est mon opinion et pourtant ce qu'on apprend dans les cours...
|
Je fais exactement comme toi! J'ai des trousses mais les enfants choisissent eux-même où ils mettent le matériels, comment ils le mettent, les couleurs choisies etc.. J'ai eu une aide qui pendant mes rendez-vous faisaient parfois du bricolage. Et c'était tellement 'bien fait' que je savais que c'était elle qui les avaient fait mais qui avait laissé les minis colorier ici et là dessus. Je n'aime tellement pas ce type de brico! À part montrer aux parents que vous faites du bricolage, ça sert à rien. C'est ni personnalisé, ni unique. Et je sais pas trop si les enfants s'amusent vraiment. Mais bon, y'en a pour tous les goûts! J'aime mieux une niche de chien avec 4 bâtonnets un par dessus l'autre qu'une belle niche bien proportionnée pour un enfant de 2 ans. Je veux que les parents aient réellement la vision de l'enfant. Pas la mienne!!