Afficher un message
non lus
  (#13)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 11/10/2013, 14:03

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Moi ce qui m'énerve c'est de devoir constamment courir après les entreprises qui se foutent du service après vente...!?
Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Mon chum amène l'auto au garage... puis il leur rappelle, le gars lui demande les photos... mon chum dit: Quel photo? Et le gars de l,accueil dit ben ça prend des photos pour que ça te coute rien... T'aurais pas pu le dire au tel y'a 3 semaines quand ont t'a appeller... ont aurait eu le temps de les prendre en photo les $&*%?*?%(*%&(*&) de lumière pleine de condensation... La, y'en a pas dedans...
oh que tu viens de me faire penser à quelque chose...

Nous nous sommes acheté un ordinateur portable au Boxing Day l'an passé, (chez Bureau en Gros)...l'ordinateur n'allait pas bien (certaines touches ne fonctionnait pas bien et pour une raison ou un autre, nous ne pouvions pas accéder à notre courriel, compte de banque, ni Google maps ) alors je le ramène au magasin pour qu'il me l'échange/répare... finalement ils décident de l'échanger, par contre il en a pas en magasin et ils doivent me le commander. Alors je leur dis qu'avec l'ordinateur, nous avions acheté et installé un Microsoft Office ainsi qu'un anti-virus (tous deux nous avions droit à 1 installation alors ils n'étaient plus bon...) et je me suis assuré qu'il m'en redonnerait des nouveaux, ils me répondent oui, qu'il n'aurait pas de problème.

Une semaine plus tard j'y retourne parce qu'ils ont reçu mon ordinateur alors je fait l'échange... quand vient le temps de l'anti-virus et du Microsoft Office, ils me disent ''bin là fallait que vous apportez les boîtes''... c'est que le zouff ne me l'avait pas dit que je devais apporter les c@li$$ de boîtes (à noter que je vis à 25 minutes du satané magasin, et qu'en plus j'étais enceinte de 34 semaines ET je souffrait d'une hernie ombilicale)... croyez moi que je l'ai peté ma coche en magasin.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: