Moi ce qui m'énerve c'est de devoir constamment courir après les entreprises qui se foutent du service après vente...! Ça fait 3 mois que je laisse constamment des messages à la cie qui ont poser les gouttières sur ma maison, car le ''flow'' n'est pas balancer... presque toute l'eau s'écoule vers chez mes voisins et je voulais savoir s'il peuvent faire quch pour régler le problème.... BREF, ils ne me rappellent jamais... j'ai fini par abandonner le mois passé d'essayer de les contacter... Ce matin, mon conjoint et moi ont est au travail... et là, la cie appel mon chum et lui demande pkoi y'a personne chez nous, qu'ils sont chez moi pour réparer mes gouttières.....................

Même chose avec la garantie après vente de mon matela acheter y'a moins de 2 ans... le représentant essayait de me dire que c'était de MA faute si mon matelas avait fait une bosse vers le haut (Pas une emprunte de corps la... mais bien carrément une bosse de matériel vers le haut....!! :O Y'a rencontrer des hormones de femme enceinte quand j'ai mis mon pied par terre pour lui dire que ça avait pas de bon sens... que j'avais pas payer 2000$ pour un maudit matelas pour être obligé de m'en payé un autre 2 ans plus tard... :O J'ai eu mon échange...!!
Ça m'écoeur que mon fils qui est 100% propre à la maison à décidé cette semaine de se revolté contre la propreté mais juste à la garderie....!!! À la maison, il fait TOUS ses besoins dans le pot sans chigner, rouspetter, le demande lui-même... et ben il semble décidé de tous faire dans ses bobettes à la garderie, alors qu'il y était propre aussi depuis plus de 2 mois... PKOI??????????????????????????????