Afficher un message
non lus
  (#16)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 03/11/2013, 05:35

Citation:
Envoyé par Billy789 Voir le message
Je suis assez d'accord, cela serait plus équitable pour les parents.

part contre le parent ne peut vérifier par lui-même l'absence d'empêchement de la rsg et de son conjoint ainsi que les personnes de plus de 16 ans vivant à l'adresse où est fourni le service de garde, ceci doit être demandé par un organisme. (mais oui pour le casier judiciaire, qui n'est pas la même information).Les parents peuvent vérifier par eux-mêmes l'absence d'empêchement. Ils n'ont qu'à le demander à la rsg. Quand au casier judiciaire, c'est public. On peut consulter le plumitif d'une personne dans une banque de données au Palais de justice.

Mais certains parents préfère se fier ( voir même influencé) au jugement d'autrui (le gouvernement).

Je connais des milieux privés et d'autres subventionnés géniaux et d'autres complétement nuls ( mon jugement ici ) et qui ont leurs places comblées, et autant avec des places vacantes....

Il faut savoir avoir confiance en soi et notre service, et persévérer, une fois notre réputation établie, tout va pour le mieux.Oui, je suis d'accord sur ce point. Je touche du bois, je n'ai jamais eu de places vacantes depuis mon ouverture il y a 2 ans et j'ai une liste d'attente. Mais, je ne sais pas si je vais survivre à long terme, avec la chasse aux sorcières qu'on fait au MF privé, non subventionné

j'ai une liste d'attente active, c'est à dire que les personnes sur ma liste continuent à confirmer leur intérêt tout les 6 mois et ce avant même mon accréditation ( certains ont trouvé ailleurs mais désirent rester sur ma liste, oui dommage pour l'autre rsg, mais reste très flatteur)
N'oublions pas elle gouvernement mise davantage sur les place en CPE que sur les MF.