Afficher un message
non lus
  (#17)
moi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 26/05/2008, 13:49

J'ai repris l'exemple du gym que quelqu'un avait mentionner plus haut. C'est pas l'exemple idéal, j'ai juste repris une idée. Je n'ai jamais dit que le fait de ne pas renouveler un contrat faisait en sorte que le service était mauvais. C'est simplement que je suis surprise de voir que c'est facile de ne pas renouveler un contrat et que les raisons n'ont pas besoin nécessairement d'être justifier.

Je travaille dans le domaine du transport. Et le client qui a pas reçu sa marchandise parce qu'on a pas pu lui livrer car la route pour se rendre chez lui était fermer à cause d'un accident ou d'une tempête (aucun contrôle là dessus) ben il a juste a appeler pour un dédommagement pis si le client paie en temps, respecte les ententes et est respectueux...on se fend en 4 pour le satisfaire.

Tu vas au magasin reporter un vêtement, si tu l'as payé...que tu le rapporte selon les conditions....il te le change....satisfaction du client

Au restaurent tu changes ton repas pour n'importe quel niaiserie....satisfaction du client

J'ai un loyer. Mon locataire s'est plaint lorsque mon enfant a commencer a courir. Le locataire était sérieux, le loyer toujours à temps...j'ai fait un plan d'intervention pour mon enfant...maximiser le temps passé à l'extérieur...et insonoriser son plafond. C'était un bon locataire, j'ai fait les efforts nécessaire...satisfaction du client.

C'est réciproque....j'aimerais bien connaitre les autres domaines ou le client n'est pas le roi et en disant ça....je ne pense pas que le client n'est pas roi dans les service de garde en milieu familial. C'est juste que comme je l'ai mentionner plus haut, je croyais que les contrats c'était pour protéger les RSG contre les mauvais clients....qui paie pas....qui abuse....qui ont pas de respect...qui pense que la RSG est à leur service...pas pour les parents qui respecte tout ça mais qui se font "flusher" parce que la RSG est plus à l'aise avec un autre parent qui souhaite utiliser sont service de garde ou parce qu'un enfant à plus de difficulté à s'adapter ou parce que y'a pas d'affinité avec l'enfant ou le parent.

Bonne journée

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié moi pour ce message: