Afficher un message
non lus
  (#12)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 19/11/2013, 08:45

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je ne comprends pas très bien ton message.

Premièrement, je ne dirais jamais à un client que je ne le prends pas parce que ça ne clique pas... Ici, je ne fais pas de sélection, je donne la chance au coureur. Et cela me convient puisque je n'ai jamais eu de roulement de clients, j'ai les même depuis le début il y a 2 ans. Toutefois, je ne laisserais jamais quelqu'un me manquer de respect dans ma maison, et s'il tel était le cas, il verrait de quel bois je me chauffe.

Mon message s'adressait à Rita, qui cherchait un moyen de refuser un client qui lui a manqué de respect.

Je trouve qu'inventer des excuses bidons ne sera jamais mieux que d'exprimer clairement les raisons qui nous poussent à agir comme on le fait.
Ah.... car tu as écrit : vous

Et si tu as une visite et que le papa sent la boisson à plein nez, la maman le pot, tu les accepte ou tu lui dis que ça clique pas ou tu lui dis la vérité c'est assez délicat passer un commentaire sur des gens que tu vois pour la première fois, moi personnellement j'aime mieux inventer une excuse quand je sais que jamais je ne voudrais de ces gens dans ma maison en tant que parents

Réponse avec citation