Citation:
Envoyé par Léonie1002
Ah.... car tu as écrit : vous
Et si tu as une visite et que le papa sent la boisson à plein nez, la maman le pot, tu les accepte ou tu lui dis que ça clique pas ou tu lui dis la vérité  c'est assez délicat passer un commentaire sur des gens que tu vois pour la première fois, moi personnellement j'aime mieux inventer une excuse quand je sais que jamais je ne voudrais de ces gens dans ma maison en tant que parents 
|
Et bien, oui, je lui dis la vérité!!! "Monsieur, madame, votre état ne vous permet pas de bien vérifier si mon milieu de garde convient à votre enfant. Je ne tolère pas des parents en état de consommation dans mon service de garde. Je vous pries de partir".
Tu sais Léonie, tu n'es pas obligée d'être d'accord avec ma façon de faire, comme moi, et vice versa.
Crois moi, dans mon ancien travail, j'ai composé avec des parents ayant toute sorte de problématiques. Je me sens donc bien outillée pour exprimer clairement ce qui me convient et ce qui ne me convient pas.
J'ajoute que si la situation de l'enfant me paraît compromise, je fais un signalement à la DPJ.