Citation:
Envoyé par Rita
Je suis d'accord a 10000%. Quand j'ai fais mon stage en CPE J'avais un groupe de 3 ans. Un jour j'ai les ai accompagner aux toilettes et un petit m'a demander de l'aide pour se nettoyer après les selles, alors pour moi c'était évident de l'aider je suis s'approcher et tout de suite l'éducatrice de cette groupe m'a interdit de le faire, car supposément l'enfant de 3 ans DOIT être capable de se nettoyer tout seul  J'ai capoter ca n'a pas de sens a 3 ans  Il n'avait pas de lingettes humides non plus ouffffffff. Pauvre enfant a pleurer.
|
Ça n'a même pas de sens!!! 3 ans ils commencent à peine à être propre...voir si ils sont capable de s'essuyer correctement (une selle) avec du papier de toilette!!! Moi TOUT mes enfants ici (à la gardo) s'essuient seuls mais je repasse TOUJOURS après pour être certaine qu'il n'en reste pas! Imaginez vous comment ça doit piquer du caca dans les fesses après une journée!!! Ça m'écœure de penser qu'on laisse des enfants comme ça en prétextant qu'on peut être poursuivi pour attouchement! On ne parle pas ici d'enfants de 10 ans!!