Discussion: Vetements d exterieur
Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 25/11/2013, 12:22

Citation:
Envoyé par latortue Voir le message
Bonjour

Ce matin on se prepare pour aller jouer dehors. Il y a enfin de la neige et les enfants sont content. Tout le monde dans le vestiaire....ca commence a s habiller et j entends.....j ai pas mes pantalons....

Quoi? Je regarde et cherche partout et non....l enfant n a pas de pantalon de neige ni mitaines... et dans ses pieds des petites bottes d automne. Alors tout le monde on se deshabille on ne peut pas aller dehors....vous imaginez le chialage auquel j ai eu droit....

Ca fait plusieur fois que je parle a la maman pour differente chose et elle me dit oui oui mais rien ne change. Ex: il a encore des shorts comme vetement de rechange. Ensuite je lui demande de ne pas se virer dans la cours des voisins avec sa voiture parce que j ai eu des plaintes.....(je suis presque au coin d une rue, c est facile de continuer et de prendre la rue parallele pour retourner) tout le monde le fait sauf elle. Elle ma dit oui oui j avais oublier et elle se vire dans la cours d un autre depuis ce temps.

Je suis tannet de repeter. Ai je le droit de lui dire que la prochaine fois je sors quand meme? C est poche parce que c est le petit qui paye....
J'y vais dans le meme sens que les autres, je la revirerai de bord si elle n'a pas tous les vêtements nécessaires pour son enfant demain matin!!

Pour le fait qu'elle se vire dans la cours des voisins, je leur dirais (à mes voisins) que j'ai passé le message mais que je ne peux malheureusement pas conduire la voiture de la maman pour elle... Donc, je leur suggèrerai, si ça les derange vraiment, de faire comme une de mes voisines a moi, soit s'acheter 3-4 cones qu'ils mettent dans l'entrée pour empêcher les voitures de se retourner dans leur entrée!!! Le message devrait donc être assez clair pour elle!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: