|
Vetements d exterieur -
25/11/2013, 10:37
Bonjour
Ce matin on se prepare pour aller jouer dehors. Il y a enfin de la neige et les enfants sont content. Tout le monde dans le vestiaire....ca commence a s habiller et j entends.....j ai pas mes pantalons....
Quoi? Je regarde et cherche partout et non....l enfant n a pas de pantalon de neige ni mitaines... et dans ses pieds des petites bottes d automne. Alors tout le monde on se deshabille on ne peut pas aller dehors....vous imaginez le chialage auquel j ai eu droit....
Ca fait plusieur fois que je parle a la maman pour differente chose et elle me dit oui oui mais rien ne change. Ex: il a encore des shorts comme vetement de rechange. Ensuite je lui demande de ne pas se virer dans la cours des voisins avec sa voiture parce que j ai eu des plaintes.....(je suis presque au coin d une rue, c est facile de continuer et de prendre la rue parallele pour retourner) tout le monde le fait sauf elle. Elle ma dit oui oui j avais oublier et elle se vire dans la cours d un autre depuis ce temps.
Je suis tannet de repeter. Ai je le droit de lui dire que la prochaine fois je sors quand meme? C est poche parce que c est le petit qui paye....
|