Citation:
Envoyé par Juddybella
Moi les enfants sont toujours bien habiller sans être des marques. Mais se qui me tanne c'Est que la maman de mes deux amis garçons leur mets toujoours des chandails trop grand...c'est donc ben tannant ça des manches trop longue et des collet qui geule. Pis quand il lui fait bien elle change les vêtements pour des plus grand de sorte que les chandails sont toujours trop grands... C'Est comme les pantalons d'hivers trop grand...c'Est tu tannant quand ils pilent toujours dessus...moi je me sens mal par ce que je veux pas qu'il le brise alors je le roule....mais ça déroule toujours cette niaiserie là ....alors je me retrouve les mains pleines de crasse pour rouler encore le pantalon grrrrrr...
Présentement, j'ai un tit loup que son manteau d'hiver pus....la maman là pas laver de l'hiver et je me sens mal a l'aise de lui dire ça. C'Est une personne assez fière et je sais qu'elle va mal le prendre. Son manteau est encore en très bon état il pus seulement le manteau pas laver de l'hiver...
|
t'as juste à foutre le manteau pis les salopettes dans un trou de bouette...
elle aura pas le choix de le laver....
moi ça ne me dérange pas que l'enfant aie du liinge lette à la gardo,car je dis aux parents avant de commencer de garder le beau linge pour chez soi car ici, on fait toute sorte d'affaire et même desfois avec un tablier,ça tache, pis je ne veux pas priver personne de faire une activité de peur de salir ou trouer son linge....
j'imagine que les enfants ont des vêtements plus beaux pour la maison.....
mon fils a des trous dans toutes ,toutes ses jambes gauches de pantalons à la hauteur des genoux, je lui met pareil pour aller à l'école...
je me dis " eille y en a qui paie pour avoir des trous dans leurs pantalons!hahahaha