Citation:
Envoyé par ChristineJO
Ben voyons! Comme si aucun enfant n'a eu de bobo sous sa "surveillance" à cette personne-là! Envoie-la promener. Ta belle-mère? Aurait fallu que tu attaches ton fils dans son lit pour être sûr qu'il ne se lève pas???!! Ton fils il aura une belle cicatrice "de guerre" comme je les appelle. Ça fera partie de lui, de son vécu
Même si tu le voulais, tu ne pourrais pas éviter tous ces bobos. Oui on se sent mal quand ça arrive, mais comme ma mère ma dit quand j'ai trop attendu pour rentrer mon fils à l'hôpital pour détresse respiratoire (pcq il pètait le feu quand même!!): "c'est la 1ère mais pas la dernière fois que tu vas culpabiliser pour tes enfants. Fais le mieux que tu peux avec les moyens que tu as".
|
Moi aussi j'appel ca des blessures de guerre ! je culpabilisais déjà beaucoup quand c'est arrivé , me faire dire ça oufff ça empirer les choses ! D'un côté je me fais dire ( pas ma psy ) que je dois le laisser vivres ses expériences , d'arrêter d'aller au delà de tout ses gestes pour éviter un accident ( dans la mesure du raisonnable bien sur ) pis d'un autre quelqu'un qui me dit que je dois le suivre au pas et ne jamais le perdre de vue !
quand c'est arrivé ils l'on mis sur Kétamine le médecin nous avait averti que de le voir comme ca les yeux ouvert mais inconscient entre 2 monde était parfois difficile ! je m'en suis voulu de ne pas avoir été capable d'être a côté de lui comme mon chum ... j étais a ses pied je lui parlais et je lui flattais les jambons :P ( Jappel ses cuisses comme ca :P ) mais bon j'ai encore mal dormi cette nuit dès que je ferme les yeux je le revois dans son sang