Citation:
Envoyé par Rio
j ai eu droit a un commentaire d une personne de mon entourage : bin la stait tu vraiment SI urgent que ca pour appeler l'ambulance ????? ouiiii , on a pas pris de chance et eux même on trouvé ca si important que ca pour partir sur les sirènes et lumières et ne faire aucun stop et rouler assez rapidement merci ...
ET bin tu le sauras maintenant qu un enfant on surveille ca TOUT le temps !!!
jme sens incompétente comme mere metton !
|
Ben voyons! Comme si aucun enfant n'a eu de bobo sous sa "surveillance" à cette personne-là! Envoie-la promener. Ta belle-mère? Aurait fallu que tu attaches ton fils dans son lit pour être sûr qu'il ne se lève pas???!! Ton fils il aura une belle cicatrice "de guerre" comme je les appelle. Ça fera partie de lui, de son vécu
Même si tu le voulais, tu ne pourrais pas éviter tous ces bobos. Oui on se sent mal quand ça arrive, mais comme ma mère ma dit quand j'ai trop attendu pour rentrer mon fils à l'hôpital pour détresse respiratoire (pcq il pètait le feu quand même!!): "c'est la 1ère mais pas la dernière fois que tu vas culpabiliser pour tes enfants. Fais le mieux que tu peux avec les moyens que tu as".