13/12/2013, 12:11
Et je rajoute, avoir été la maman du petit garçon à qui on vient de coller l'étiquette de "harceleur sexuel", j'aurais alarmé tout le monde! Les médias, les avocats, tous les comités de défense des droits et plus encore!
Il est possible comme l'ont dit d'autres avant moi, que ce petit garçon de 6 ans ait poursuivi et terrorisé la petite fille du même âge... Mais lui, ses intentions, je suis convaincue qu'elles étaient totalement innocente! Oui, il faut intervenir. Surveiller en tout temps le petit garçon pour s'assurer qu'il ne fasse pas peur à la petite...
Mais pour l'amour du ciel, comment a-t-il pu lui voler un baiser sur la main s'il n'était pas tout près d'elle, à ses côtes? Les adultes qui étaient tout près, pourquoi lui ont-ils permis d'être si près s'ils savaient que la fillette en avait peur?
Et les parents de la fillette, ils n'avaient pas envie de faire une rencontre avec Ls parents du petit garçon?!
Trop de choses auraient pu être faites avant d'en arriver à la suspension du petit garçon.
J'espère que l'école sera poursuivie et qu'elle devra réparer les tords causés aux DEUX enfants.
La petite fillette dans tout ça, comprend-t-elle vraiment ce qui se passe?!
|