14/12/2013, 07:46
Tout a augmenté sauf le salaire de tout le monde (sauf ceux qui ont des conventions collectives et ils se plaignent quand même...)
Quand j'ai visité des MF pour mon fils, je demandais à la RSG pourquoi elle a ouvert son service de garde. J'étais curieuse du pourquoi.
Jen2111, si les parents te posent la question et que tu leur répond que tu réouvres après une maladie, il se peut que le parent ne veulent pas y mettre son enfant. Ils auront peur du risque de fermeture du service pour xyz raisons. (même si elles sont justifiées et comprenables).
Il y a beaucoup de parents qui n'ont pas de plan B sauf eux-mêmes... Les banques de maladies (pour ceux qui en ont) se vident vite avec un enfant.
Tsé, un enfant malade ce n'est jamais drôle. Dans votre service, l'enfant malade et absent doit quand même payer pour sa journée, c'est votre paie... Pour le parent qui a X journées de maladie dans l'année et qui a épuisé sa banque, bien il n'est pas payé pour sa journée et doit quand même vous payer.
Il faudrait peut-être crée une banque de maladie pour les enfant. Les enfants pourraient avoir x nombre de journée de maladie non payable pour la RSG mais à partir de la x eme absence bien ils sont payable.
Cela fait parti des valeurs de plusieurs personnes de payer moins cher et en tout. Vous ne courrez pas les spéciaux ?
|