Afficher un message
non lus
  (#8)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 16/12/2013, 05:27

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ben le mien il peut pas faire cela... il n'est plus associer a une unite de medecine familiale (UMF)

Il est carrément seul dans son bureau et gère son horaire a lui. point. meme que sa femne est sa secrétaire médical...

Coté cede ma place... jai encore aucun idee sil acceptera... mais bon ma fille aura 1000x plus besoin dun suivi medical adequat que moi qui ne le voit pratiquement que pour mon RDV annuel... Dans le pire des cas... si jamais jai besoin de voir un medecin rapidement ben jirai aux cliniques apple tree a ottawa en payant de mes poches et reclamant le montant a la RAMQ ensuite.
Je te dis ça comme ça mais il y a aussi un site internet qui s'appelle bonjour santé (www.bonjour-sante.ca) sur lequel tu peux faire une demande de rendez-vous le jour même dans une clinique plus ou moins près de chez vous (tout dépendamment des critères de recherches que tu inscris) moyennant des frais (15$ je crois). Genre tu dis dans un rayons de combien de km tu veux ton rendez-vous. Il te donne la ou les plages horaires disponibles. Si l'une d'entre elle fait ton affaire, tu payes et ils t'envoie l'adresse de la clinique avec le rv booké à ton nom... Ça dépanne des fois!

Réponse avec citation