32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/12/2013, 05:21

Ben le mien il peut pas faire cela... il n'est plus associer a une unite de medecine familiale (UMF)

Il est carrément seul dans son bureau et gère son horaire a lui. point. meme que sa femne est sa secrétaire médical...

Coté cede ma place... jai encore aucun idee sil acceptera... mais bon ma fille aura 1000x plus besoin dun suivi medical adequat que moi qui ne le voit pratiquement que pour mon RDV annuel... Dans le pire des cas... si jamais jai besoin de voir un medecin rapidement ben jirai aux cliniques apple tree a ottawa en payant de mes poches et reclamant le montant a la RAMQ ensuite.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Malex
Déluré(e)

Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 16/12/2013, 05:27

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ben le mien il peut pas faire cela... il n'est plus associer a une unite de medecine familiale (UMF)

Il est carrément seul dans son bureau et gère son horaire a lui. point. meme que sa femne est sa secrétaire médical...

Coté cede ma place... jai encore aucun idee sil acceptera... mais bon ma fille aura 1000x plus besoin dun suivi medical adequat que moi qui ne le voit pratiquement que pour mon RDV annuel... Dans le pire des cas... si jamais jai besoin de voir un medecin rapidement ben jirai aux cliniques apple tree a ottawa en payant de mes poches et reclamant le montant a la RAMQ ensuite.
Je te dis ça comme ça mais il y a aussi un site internet qui s'appelle bonjour santé (www.bonjour-sante.ca) sur lequel tu peux faire une demande de rendez-vous le jour même dans une clinique plus ou moins près de chez vous (tout dépendamment des critères de recherches que tu inscris) moyennant des frais (15$ je crois). Genre tu dis dans un rayons de combien de km tu veux ton rendez-vous. Il te donne la ou les plages horaires disponibles. Si l'une d'entre elle fait ton affaire, tu payes et ils t'envoie l'adresse de la clinique avec le rv booké à ton nom... Ça dépanne des fois!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/12/2013, 09:04

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Je te dis ça comme ça mais il y a aussi un site internet qui s'appelle bonjour santé (www.bonjour-sante.ca) sur lequel tu peux faire une demande de rendez-vous le jour même dans une clinique plus ou moins près de chez vous (tout dépendamment des critères de recherches que tu inscris) moyennant des frais (15$ je crois). Genre tu dis dans un rayons de combien de km tu veux ton rendez-vous. Il te donne la ou les plages horaires disponibles. Si l'une d'entre elle fait ton affaire, tu payes et ils t'envoie l'adresse de la clinique avec le rv booké à ton nom... Ça dépanne des fois!
Hahahah!!! J'ai vérifier avec mon code postal: Le résultat de la recherche: Aucun clinique dans un rayon de 70km! XD hihihi

Mais de toute façon j'ai lu un peu, et c'est semblable au système de clinique Apple Tree à Ottawa! Donc, j'imagine que c'est pour cela qu'on en a pas ici... ils ont déjà de la concurrence bien établis dans la région!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Malex
Déluré(e)

Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 16/12/2013, 09:10

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Hahahah!!! J'ai vérifier avec mon code postal: Le résultat de la recherche: Aucun clinique dans un rayon de 70km! XD hihihi

Mais de toute façon j'ai lu un peu, et c'est semblable au système de clinique Apple Tree à Ottawa! Donc, j'imagine que c'est pour cela qu'on en a pas ici... ils ont déjà de la concurrence bien établis dans la région!
C'est peut-être parce qu'il est "tard" et que tous les rv ont été attribué pour la journée... Moi, je m'en suis servit une fois et ça a bien marché mais il est vrai qu'il devait être 5am! lol Ça doit dépendre des régions aussi j'imagine...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis à la recherche d'un pédiatre région laval, saint-eustache,deux-montagnes marie0012 Grossesse et maternité 4 10/08/2012 11:26
Clinique de vaccination ? Madagascar De tout et de rien 2 06/02/2012 12:23
Clinique privée alagarderie.com De tout et de rien 11 05/06/2010 03:55
Recherche pédiatre! audrey1983 Parents au quotidien 8 03/11/2009 13:17
Un bon pédiatre à conseiller??? MamanChristine Parents au quotidien 8 31/10/2008 22:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie