Afficher un message
non lus
  (#9)
santamaria
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/01/2014, 20:27

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Moi sil yavait une pre-maternelle qui offrait le service dautobus comme le faisait dans le temps la pre-maternelle fanfan a lachenaie ou allait mes ados cest sur que jinscrirait mes enfants et ce meme sils terminaient a 15:00 !!! Si tu peux te monter ce genre de projet cest sur que les parents seront super interessé !!! Moi lautobus allait porter et chercher mon enfant a sa garderie !! Breff ils ont arreter le service dautobus et jai du arreter denvoyer mes enfants les pre-maternelles de maintenant offre le service toute la journee ou du moins un service de garde par la suite ! Je nenverrai jamais mes petits aux pre-maternelles passe-partout , cest pas mal de trouble pour une demi-journee par semaine !! Jai quand meme un parent qui le fait !
Je pensais justement à cette possibilité d'offrir le transport Je suis contente de savoir que cela pourrait peut-être m'aider à combler mes places. Et oui j'offrirais du temps plein mais je pensais faire la prématernelle le matin (puisque les enfants sont plus attentifs) et l'après-midi un service de garde.

Merci

Réponse avec citation