Citation:
Envoyé par santamaria
Bonjour Silent night,
En effet, je voulais ouvrir une prématernelle  Toutefois, les journées ne seront pas vraiment plus longues car oui les élèves quittent à 15 h mais ensuite il y a pleins de réunions et du travail à faire. Je ne suis jamais partie de l'école avant 4 h 30 et ensuite c'est la course pour aller chercher les enfants à l'école et à la garderie. Ouf! Je ne suis jamais arrivée avant 5h15 à la maison.
Tu as bien raison pour les vacances d'été. D'ailleurs, cela me fait beaucoup hésiter.
Merci pour ta réponse!
|
Moi sil yavait une pre-maternelle qui offrait le service dautobus comme le faisait dans le temps la pre-maternelle fanfan a lachenaie ou allait mes ados cest sur que jinscrirait mes enfants et ce meme sils terminaient a 15:00 !!! Si tu peux te monter ce genre de projet cest sur que les parents seront super interessé !!! Moi lautobus allait porter et chercher mon enfant a sa garderie !! Breff ils ont arreter le service dautobus et jai du arreter denvoyer mes enfants

les pre-maternelles de maintenant offre le service toute la journee ou du moins un service de garde par la suite ! Je nenverrai jamais mes petits aux pre-maternelles passe-partout , cest pas mal de trouble pour une demi-journee par semaine !! Jai quand meme un parent qui le fait !