|

08/01/2014, 14:26
Bonjour Santamaria,
J'aurais pu écrire ce message moi-même!!! Je suis enseignante de maternelle, j'ai 4 enfants et je suis à la maison depuis l'arrivée de mon premier, 8 ans déjà. Mon poste est conservé à la commission scolaire et je suis en décision à savoir ce que je ferai en septembre.... D'un côté ma classe me tente, mais la charge de travail pour aller porter les grands à l'école et les petits à la garderie, le travail, le ménage, les devoirs, trafic et tout le tralala me fait peur, d'autant plus que papa a des horaires faisant en sorte que je doive tout assumer seule, matin et soir... J'ai peur que mon retour mette une trop grosse pression sur la famille et la fasse éclater... Donc, ayant besoin de m'actualiser je pense sérieusement à ouvrir mon milieu, mais une fois les enfants grands j'ai peur de regretter mon choix... Pour l'instant je me suis inscrite à l'université de trois-rivière pour faire un certificat en soutien pédagogique à distance... Bonne réflexion, dommage que nous n'habitions pas près, nous aurions pu aller prendre un café... lol
|