Afficher un message
non lus
  (#33)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 22/01/2014, 09:34

il a raison jusqu'a un certain point

personellemet moi si je me pose souvent cette question, veut veut pas, on remaque qui es TOUJOURS ici, commente toujours a toute heures et on sais qui son educatrice, alors monsieur a raison, mais encore une foi, faut pas toute nous metre dans le meme bateau!

Je suis en conge de materniter et je vait sur FB pedant j'allaite et je Remarque une educatrice qui est TOUJOURS entrain de "share" des photo, des liens, ecrire son update etc.....meme que apprament il a eu une plainte d'un parent pccq elle es ami avec les parents.....ben oui, elle la ecrit sur FB......moi je suis amis avec mes parents sur FB mais le seul temps que j'y vait ses a l'heure du dodo, si faudrait que je suis constament dessu et qu'un parent me reproche, ben siboir ses de ma faute, pcq lire, chercher des lien etc....enleve tes yeux et ton temps des enfants!

juste lire ce poste ici ma pris au moin un bon 20, plus pense a se que je voulait ecrire, l'ecrire, relire....un bon 30 min, tout se temps ma remplacante a eu le temps de monte a la cuisine, lave les mains de tout les minis, les assoire, donner la collation, ranger, laver les mini et elle se prepare a redecendre!

alors je peut imaginer une educatrice seul avec tout ses amis qui fait ceci.