Citation:
Envoyé par globulle
je suis en accord avec vous toutes mais vous savez ce qui me trouble dans tout ca c'est qu'on dirait que des fois les parents ne prennent pas en considérations leur propre enfant . je m'explique j'ai un papa qui arrive ici a 6:45 il attend jusqu'à 7h que j'ouvre et revient a 17:15 il me dit a tout les jours `` a le petit est fatigué je comprend pas??`
et d'autre qui me disent `je comprend pas qu'y t'écoute mieux que moi``
50h par semaine pour la plus part des enfants en garderie c'est 10h de plus que votre 40h par semaine pour vous chez adulte et vous etes crever en fin de semaine imaginer vos enfants!!!
oups désoler pour la montée de lait   
ici non c'est non
|
Ben non, qu'est-ce que tu dis là toi, les enfants jouent avec leurs amis et on du plaisir toute la journée!

C'est pour ça que les parents se prennent des journées de congés et des vacances sans leurs enfants. Ils vont à la garderie et s'amuse voyons donc!!!!!!!!(sarcastique)
