Afficher un message
non lus
  (#69)
melmar
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/01/2014, 09:47

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
La personne qui a poster n'ai jamais revenue, peut-être juste pour lire. Elle n'a peut-être là oser répondre.

Une chose est sûr que ce soit rsg où maman quand on écrit un post, si on attaque les gens faut s'attendre à ce que la réponse aille dans le même sens de ce que l'on a écrit.

C'est sûr que la façon dont ce post a été fait ou écrit où amener je ne sais pas top quel terme prendre vue que c'est une pétition, enfin c'est fait de façon maladroite où dans le but de provoquer, si le but était le no 2 la personne doit se bidonner ça c'est sur car avec 6 pages sont but est atteint.

Si elle était sérieuse, et bien elle aurait peut-être dû s'exprimer mais avec plus de modération.

C'est mon avis.
Pour vous répondre à toutes mon but est vraiment sérieux et je ne vise pas à provoquer personne simplement à susciter une prise de conscience sur un enjeux de société et sur ce que vivent bien des des parents. Ce n'est pas à prendre personnel.
Pour le délai de réponse, j'en suis désolée, mais malheureusement il y a des évènements imprévus qui m'ont empêchés de me rendre régulièrement sur le forum et il en sera encore de même à court terme
Pour ceux qui se questionne sur ma capacité de réflexion je dirais que j'ai tout de même une maîtrise en éducation en cours et un bacc. en enseignement au primaire alors je crois pouvoir me considérer comme quelqu'un d'assez réfléchi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié melmar pour ce message: