Afficher un message
non lus
  (#3)
anie1978
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 276 fois, 104 msg
Par défaut 29/01/2014, 18:04

Je dois dire que moi aussi c'est plus de l'accumulation de messages différents que j'ai vu depuis que je fouine sur le forum.
Mais, contrairement à d'autres "posts", je suis vraiment contente qu'on a réussi à se parler "comme il faut" et avec respect. J'ai peut-être été un peu raide dans mon premier message (et je m'en excuse si ça été le cas...ah les écrits!) mais j'ai beaucoup apprécié vos réponses respectueuses. :-) Et merci aussi pour les cocos qu'on vous laisse ;-)

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Perso, j'apprécie l'attention derrière ce message et j'avoue même être partie à rire en voyant ta citation...

Sans vouloir en remettre, je crois que nous faisons toutes de notre mieux avec ce que nous avons pour offrir le meilleur à nos enfants. Malheureusement, ce n'est pas tant ton commentaires que la "multitude de commentaires" de ce genre qui se retrouvent sur ce forum par rapport aux parents qui a causé "l'accumulation". Pour nous, parents-utilisateurs, se faire dire qu'on a pas les priorités aux bonnes places parce qu'on travaille à l'extérieur (et qu'on doit voyager en plus) et de ce fait, on ne passe pas autant de temps avec nos enfants que vous RSG, c'est un peu comme lorsque vous, vous vous faites traiter de "gardienne" car on fait de notre mieux avec notre réalité à nous (et soit dit en passant, je crois que vous êtes bien plus que de simples gardiennes!).

Ceci dit, je crois que c'est ce qui fait la beauté de ce forum (pouvoir comprendre la vision parent vs RSG) et je tiens à te dire que malgré "certaines divergences d'opinion" , je n'ai aucun doute que tu aies le bien-être de tes minis à coeur et c'est tout à ton honneur!

Sans rancune!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié anie1978 pour ce message: