Citation:
Envoyé par ecolorigolo
donc, je me cite pour montrer que j'ai effacer le message en question, le but n'était vraiment pas de choquer certaine personne. Je visais les personne qui laissait vraiment leur enfant 11 heure par jour en sdg...
Je crois que mon post à été mal interprété, je suis désolé 
|
Perso, j'apprécie l'attention derrière ce message et j'avoue même être partie à rire en voyant ta citation...
Sans vouloir en remettre, je crois que nous faisons toutes de notre mieux avec ce que nous avons pour offrir le meilleur à nos enfants. Malheureusement, ce n'est pas tant ton commentaires que la "multitude de commentaires" de ce genre qui se retrouvent sur ce forum par rapport aux parents qui a causé "l'accumulation". Pour nous, parents-utilisateurs, se faire dire qu'on a pas les priorités aux bonnes places parce qu'on travaille à l'extérieur (et qu'on doit voyager en plus) et de ce fait, on ne passe pas autant de temps avec nos enfants que vous RSG, c'est un peu comme lorsque vous, vous vous faites traiter de "gardienne" car on fait de notre mieux avec notre réalité à nous (et soit dit en passant, je crois que vous êtes bien plus que de simples gardiennes!).
Ceci dit, je crois que c'est ce qui fait la beauté de ce forum (pouvoir comprendre la vision parent vs RSG) et je tiens à te dire que malgré "certaines divergences d'opinion"

, je n'ai aucun doute que tu aies le bien-être de tes minis à coeur et c'est tout à ton honneur!
Sans rancune!