Citation:
Envoyé par melmar
Pour vous répondre à toutes mon but est vraiment sérieux et je ne vise pas à provoquer personne simplement à susciter une prise de conscience sur un enjeux de société et sur ce que vivent bien des des parents. Ce n'est pas à prendre personnel.
Pour le délai de réponse, j'en suis désolée, mais malheureusement il y a des évènements imprévus qui m'ont empêchés de me rendre régulièrement sur le forum et il en sera encore de même à court terme
Pour ceux qui se questionne sur ma capacité de réflexion je dirais que j'ai tout de même une maîtrise en éducation en cours et un bacc. en enseignement au primaire alors je crois pouvoir me considérer comme quelqu'un d'assez réfléchi.
|
Mais si t'es réfléchie... As-tu réfléchi à ce que tous te répètent. Le montant d'un contrat est pour sa durée total et la RSG décide en combien de versements elle veut le montant total. Ça fini là... LOLLLL allez c'est le temps d'appliquer ta belle qualité de réflexion et de comprendre cet aspect!!! T'es capable!!! Avec ton éducation tu devrais y arriver, j'ai confiance!
Ohhhh toi qui a un bacc en enseignement, tu pourrais faire signer une pétition aussi pour qu'on enlève le salaire versé aux enseignants pendant leur vacance d'été... Ahhhh lala je trouve ça épouvantable que mes impôts servent à payer les vacances des professeurs qui se la coulent douce toute l'été... LOL
Je viens de calculer ça... pour une famille qui a une rsg acrédité il payent environ 168 $ par année si la rsg prend seulement les vacances exigées par le bc...
Pis pour les milieux privés ben on sait ben qu'avec le remboursement d'impôt vous payer sensiblement proche de 7 à 14 $ de la journée.... Entre toi pis moi si tu paye 14 $ c'est aussi que tu fais un gros revenu! mettons une moyenne de 10 par jours pour environ 25 jours fermée dans l'Année et je suis très généreuse dans le nombre de jours fermés!! ça fait environ 250$ par année! Y as-tu
réfléchi à ça madame qui a cette particularité de bien
réfléchir??? vire la situation d'un autre côté, la rsg pour ma part je vis seule (et je suis enceinte, donc bientôt mère monoparentale) mettons je suis au privé et que je charge 30 par jour... si je ferme 25 jours pour vacance et fériés (ce qui est très normal) penses-tu que 4500 $ de moins annuellement dans mon budget c'est facile?
Réfléchi bien!???!!! j'sais pas hein!! Bon je ne suis pas au privée et justement j'ai 34,57 par jour (ce qui fait 6443,7 $ de plus qu'une personne au privée a 30 $ par jour)... C'est vrai seul le parent paye mes journées fermées, je ne reçois pas de subvention.. mais j'ai plus par jour...
Réfléchi à ça aussi!!! LOL