Afficher un message
non lus
  (#1)
tit-laine
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 12 msg
Par défaut 06/02/2014, 18:19

Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
Tu vois, c'est des choses normal pour un parent. Si la garderie de mes enfant doit fermer parce que c'est essentiel et que l'éducatrice ne peut pas prendre mes enfant pour des raison de maladie, décès... Je suis très à l'aise avec ça. Mais encore une fois, je trouve que le ton employé dans ta réponse est comme un peu vexant. Tu me répond comme si je n'avais aucune tolérance pour mon service de garde et l'éducatrice qui prend soin des mes enfants.
Je désirais souligner que les maman comme moi et des papa aussi viennent sur le forum pour lire, intervenir, chercher des réponses. Mais quand nous lisons des choses que certaines éducatrices font ça dépasse parfois l'acceptable comme parent.
J'ai aussi lu plus tôt cette semaine que les lois sont faites pour être contournés. Alors imagine ce que certaines peuvent faire quand nous sommes absents et qu'elles s'occupent de nos enfants.
Il y a certaines choses que vous devriez garder pour vous. Ça serait un bon point de départ pour les parents qui vous confient leurs enfants.
Je ne vois pas du tout comment la réponse de lililabeille peut te paraitre vexante. Elle est en accord avec ce que tu dis et elle te dis simplement TANT MIEUX dans le sens que certains parents vont lire et et sortir leur enfant de ce service de garde là, et elle dis aussi que oui le parent doit prévoir un plan B (grand-parent ou autre) et elle précise bien pour des cas extrême et pas pour des niaiseries. Relis son message avec d'autre yeux.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tit-laine pour ce message: