Citation:
Envoyé par lililabeille
Je dis tant mieux si les parents de certaines RSG lisent les messages, ils sauront dans quel milieu ils laissent leur enfant. Si j'étais le parent et lisais ça, mon enfant ne retournerait plus dans ce MF. (je n'ai pas vu ce message)
Pour le reste quand les enfants et/ou la RSG est/sont malade il te faudrait un plan B. Tous les parents devraient avoir un plan B, un accident, une maladie, un décès, un feu, une panne d'électricité on ne sait jamais quand ça va arriver.
|
Tu vois, c'est des choses normal pour un parent. Si la garderie de mes enfant doit fermer parce que c'est essentiel et que l'éducatrice ne peut pas prendre mes enfant pour des raison de maladie, décès... Je suis très à l'aise avec ça. Mais encore une fois, je trouve que le ton employé dans ta réponse est comme un peu vexant. Tu me répond comme si je n'avais aucune tolérance pour mon service de garde et l'éducatrice qui prend soin des mes enfants.
Je désirais souligner que les maman comme moi et des papa aussi viennent sur le forum pour lire, intervenir, chercher des réponses. Mais quand nous lisons des choses que certaines éducatrices font ça dépasse parfois l'acceptable comme parent.
J'ai aussi lu plus tôt cette semaine que les lois sont faites pour être contournés. Alors imagine ce que certaines peuvent faire quand nous sommes absents et qu'elles s'occupent de nos enfants.
Il y a certaines choses que vous devriez garder pour vous. Ça serait un bon point de départ pour les parents qui vous confient leurs enfants.