Afficher un message
non lus
  (#3)
Petite maman 3
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 62 fois, 27 msg
Par défaut 12/02/2014, 10:23

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
J'ajouterais ton message que selon la situation décrite par la vie est belle, nous parlons de parents qui sont au travail! et que l'enfant en question est présent 9h30 par jour, c'est les heures normal pour la très grande majorité des familles.

C'est pas comme si les parents étaient à la maison en vacances et que bébé serait à la garderie toute la journée.

Selon mon humble avis, Le sujet du post initial fait encore une fois de l'ombrage à notre profession. Et encore une fois, ce n'est pas rassurant pour les parents qui visitent le forum.
Effectivement je te donne raison choux a la crème. C'est exactement ce que je voulais faire valoir de mon point de vue. C'est pas rassurant du tout pour nous de lire des choses comme celles-ci, mon cœur de maman troublé quand je lis des chose comme celles-ci. Je me demande pourquoi, certaines RSG, (une minorité) prétendent s'investir à 100% etc..... Nous en avons la preuve que ce n'est pas toujours le cas.
Pour les autre RSG qui respectent le rythme de chaque enfant, je vous lève mon chapeau!
Félicitation à vous! Vous avez toute mon admiration!

Je suis en accord avec celles qui ont soulevé la question dans des messages précédents le miens, Je te conseille de te réorienté professionnellement. Pour ton bien et celui des enfants.