Je crois que 2 semaines, c'est bien tôt pour dire qu'il y a problèmes pour la sieste. La petite est en intégration, elle doit s'habituer au lieu, aux amis, à l'éducatrice, à l'horaire etc... c'est pas facile pour une petite poupoune comme ça. Il faut lui laisser du temps, que vous appreniez à vous connaître.
Pour l'horaire, vous êtes ouverte de x à y, le parent n'a pas à se justifier. Vous pouvez lui faire part de vos inquiétudes quant à l'adaptation versus le nombre d'heures passées en garderie mais il en revient au parent de prendre la décision finale à savoir s'il écoutera les heures de fréquentation.
Mon conseil: n'abandonnez pas!! Présentement la situation est comme un casse-tête dont un morceau ne veut pas se mettre en place mais avec le temps, tout se mettra en place et tout ira pour le mieux.
Pour les autres membres, on est respectueux s'il-vous-plaît. Nous avons toutes eues des moments de découragement où l'on ne comprenait pas les façons de faire des parents ou des autres tout simplement. Ces moments sont passagers et avec du soutien, de l'encouragement et de la communication, on est toutes passées au travers et les autres aussi passeront au travers!!
