Salut tout le monde
Après plusieurs moi d' attente, je suis en démarche pour l' accréditation.

Je me suis mise en remplir tout les documents....wow!!!Est ce réaliste...
Mon service de garde est au sous-sol. Nous allons dehors tout les jours, je fais l' accueuil au rez de chaussé, les activités culinaires et scientifique en haut. Si nous regardons un film, c est dans le salon, je prépare les repas avec les copains( service de traiteur pas bien compliqué) et on prend nos repas dans la salle a manger.
Voila...on me dit que les enfants ne devraient pas avoir accès au sous sol que pour de très courtes périodes...
Les collations du matin doivent comporter 2 groupe alimentaire...fruit et lait ..ca va, mais c est routinier..non?
Les questions dans le formulaire....wow!!!!C' est pas simple diriger un service de garde...pourtant je le fais depuis 8 ans et je n ai jamais trouvé cela compliqué.

Je ne sais plus quoi penser...j adore mon métier, j adore mes amis, mes parents....je veut me conformer...est ce vraiment possible....ca m a l' air si compliqué...pourtant chez moi c est sécuritaire, j ai un bon échange avec les parents, je suis dynamique et créatrice avec mon groupe. J' offre des activités diversifié et de l' attention. Je suis a l' écoute de leurs besoins et de leur centre d' intérets

J' ai l impression qu' avec leur exigence le b.c. encourage la dissimulation...Pourtant j ai l impression que je fais une différence positive dans la vie de mes amis, mais lorsque je lis toutes leurs exigences je me sens bien poche