Bon..J'écris souvent ici, mais comme c'est un peu délicat j'ai opté pour écrire avec un autre compte..
Alors voilà, je travaille dans une garderie privée (subventionnée). Dans mon groupe j'accueille un petit coco disons-le...Différent (Nous n'avons pas de diagnostic officiel, seulement une hypothèse, mais tous ceux qui ont rencontré le petit sont certain du diagnostic..)
Voilà environ 2 semaines j'ai approché ma directrice en lui parlant d'une formation qui se donne dans notre ville et qui me serait fort utile afin d'aider mon petit bonhomme et a mieux intervenir avec lui. L'idée semblait avoir fait bon chemin et j'étais certaine qu'elle avait accepté de m'y envoyer. Je dois spécifier que la formation tombe sur ma journée de congé et que je suis prête à y aller sans être payée en plus!
Hier...J'apprend qu'une collègue veut obtenir mon congé pour des raisons personelles...Voilà le problème: Nous ne disposons que d'une seule remplacente... Alors la directrice doit trouver quelqu'un pour remplacer la 2e fille sinon y'en a une des 2 qui devra rentrer....
Donc la directrice vient me voir en me disant que là si elle a personne bin soit l'autre pourra pas avoir congé ou moi je pourrai pas avoir mon congé (C'est écrit dans mon contrat que j'suis en congé le mardi) Alors je lui répond que j'ai besoin de mon congé pour la formation..Et elle me répond qu'elle trouve ça bin plate qu'elle soit obligée de payer, elle donne donne donne mais ne reçoit jamais rien en retour....Je lui réponds que j'comprends son point, mais que je trouverais ca bin plate (j'ai p-e même dit cheap...) qu'elle refuse de m'envoyer à une formation qui m'aiderait dans mon travail. J'ai ensuite ajouter que le mardi c'est ma seule journée de congé avec mon chum (TLM est au courant à la gardo) et elle de me répondre: Bin c bin correct, tu veux être en congé c ok...Mais je suis loin d'être obligée de t'envoyer à ta formation. Et BAM...Elle ne m'a presque plus adressé la parole de la journée...
Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça...Elle en vient à me "menacer" (si je puis me permettre), mais a notre connaissance elle n'avait même pas appellé la personne qui pouvait p-e remplacer...Je suis un peu perdue la dedans ce matin