Afficher un message
non lus
  (#17)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 13/02/2014, 08:02

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Choux à la crème,
Je ne trouve pas ces montants représentatifs.
Des poupons peuvent apporter un surplus monétaire mais c'est passager à moins de les mettre à la porte pour toujours avoir des poupons.
Sur le montant de base que nous recevons il y a une partie qui doit être mise de côté pour tout les machins trucs à payé.
Dans nos poche il nous reste exactement 21.00$ de subvention par jour par enfant + le 7.00$ du parent.
Moins toutes les dépenses, les assurances, les impôts on fait un salaire qui tourne au alentour de 20,00.00$ par année.
Là-dessus je n,ai même pas oser parler de notre salaire pour les 60 heures minimum travaillées.
Il reste environ 400.00$ semaine moins l'impôt divisé par 60 heures semaine( dans le fond cela peut monter à 70 heures)
Beaucoup de gens font miroiter ces gros montants d'argent mais ce n,est pas réaliste en fin d'année
Oui on vit bien si on comble nos places, passez 2 mois ou il vous manque 2 enfants , pas drôle du tout.
On ne fais pas ce boulot pour s'enrichir à moins de se partir un CPE ou une garderie.
En écrivant ce post , je pensais aux personnes qui voit ces montants en se disant WOW.
Bonne soirée.
C'est vrai! il nous en reste pas beaucoup! Pour moi les assurances c'est un gros 284$ par mois, sans compter aussi les trousses de Ziraf à 60$ par mois et les repas, collation, produits nettoyant... J'ai toujours très hâte à ma prochaine paye!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: