|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

12/02/2014, 19:27
Bonsoir Choux à la crème,
Je ne trouve pas ces montants représentatifs.
Des poupons peuvent apporter un surplus monétaire mais c'est passager à moins de les mettre à la porte pour toujours avoir des poupons.
Sur le montant de base que nous recevons il y a une partie qui doit être mise de côté pour tout les machins trucs à payé.
Dans nos poche il nous reste exactement 21.00$ de subvention par jour par enfant + le 7.00$ du parent.
Moins toutes les dépenses, les assurances, les impôts on fait un salaire qui tourne au alentour de 20,00.00$ par année.
Là-dessus je n,ai même pas oser parler de notre salaire pour les 60 heures minimum travaillées.
Il reste environ 400.00$ semaine moins l'impôt divisé par 60 heures semaine( dans le fond cela peut monter à 70 heures)
Beaucoup de gens font miroiter ces gros montants d'argent mais ce n,est pas réaliste en fin d'année
Oui on vit bien si on comble nos places, passez 2 mois ou il vous manque 2 enfants , pas drôle du tout.
On ne fais pas ce boulot pour s'enrichir à moins de se partir un CPE ou une garderie.
En écrivant ce post , je pensais aux personnes qui voit ces montants en se disant WOW.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Choux à la crème
Ici, 6 enfants 2 poupons
Ma rétribution aux 2 semaine n'incluant pas les 7$= 1708,00$
2128.00$ si j'inclus les 7$
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|