Citation:
Envoyé par ecolorigolo
C'est tellement vrai ce que tu dis là..ma fille a un tda, et je savais qu'elle était longue à faire ses choses, dans la lune, mais bon sa allait quand même bien à la maison. Mais je me suis rendu compte que c'est pcq je pouvais compenser pour le reste à la maison. Si ma fille prenait 45 min pour manger une toast, ben ok je trouvais cela un peu long, mais pas si grave je pouvais prendre mon temps le matin, vu que je travaillais plus tard. Mais dans le milieu scolaire, elle ne pouvait pas prendre 1h30 pour diner, Combien de fois le premier mois elle est revenu de l'école en pleurant car elle avait pas eu le temps de manger le tier de son repas...et j'ai plein d'autres exemples qui me viennent en tête...que j'ai réaliser après!
|
oufff... ton commentaire me fesse là où ca fait mal ecolo... tu décris mon fils comme tu en a aucune idée... en plus, lorsque mon chum est allé porté fiston un peu en retard à l'école l'autre jour et a parlé au prof, elle lui a dit que ca n'allait pas tellement bien, qu'on s'en reparlerait au prochain bulletin... (elle m'avait déjà fait part avant les fêtes que mon fils fonctionnait de façon ''une consigne à la fois''... après avoir parlé à une amie prof d'école qui m'a dit que c'était synonyme de TDA..) bref, ca confirme quasiment ce que nous (surtout je) croyons...