ici pour le ménage faut que ca soit propre genre a manger a terre....mais...si cé de la pate a modeler a terre cé ok ou des bout de cartons...si cé sale ''a cause de la gardo'' cé ok...mais si cé mon dej du matin, les crayons de mes grands qui trainent au salon, les bas de ma fille a terre dans la salle de bain, j'aurais des chiens et chats,...cé rien de rien!
pour les papiers moi cé checké toutes les fois, donc j'ai mis des bac noir style classeur au mur, un pour moi et un a ch enfants, chacun a son dossier, son contrat, sa feuille de presence, le mien, mes diplomes, mes feuille de paye, la feuille sommaire de presence, les avis de médoc des enfants,... et a ch matin, a ch entrée, je les rempli....cé pas long 2 min ch mais je l'ai entré dans ma routine pcq aund MMe coucou te demande la presence de x le mardi de la semaine passé et ton % de remplacement est a combien....cé pas le temps de fouiller!
sinon cé pas si pire....moi je trouve que ca devient ruff surtout avec les nouveaux reglement qui s'en viennent mais surtout pcq...pour moi un mf..je devrais pas jouer a la secretaire-comptable et gestionnaire + rsg 50-60h semaines....ca brule un peu...mais on s'y fait....
mais bon mon bc est severe..hyper severe mais compréhensif aussi...me faire apporter un café apres une inspection pcq mme coucou me trouvais pale...cé hyper gentil et ca fais du bien ....mais cé vraiment pas partout comme cela