|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/02/2014, 18:53
Bonsoir mamyloi,
je vous répond dans votre écrit.
Citation:
Envoyé par mamylou
Ça n'a rien a voir avec les RSG accrédite. Je parle de la contribution parentale (7$)La contribution parentale est en lien direct soit avec un CPE , un service de garde en milieu familial accrédité. ou des garderie qui ont accès ;a ces subvention et contribution même si ces endroits sont dit de statut privé.
Donc oui la contribution parentale de 7.00$ peut être facilement interprété en lien direct avec un service de garde en milieu familial accrédité.
Probablement qu'il faudrait cibler dans les écrits de quel institution on parle.. Lorsqu'un parent fréquente un service prive il a accès au crédit d'impôt (remboursement anticipe ou non) selon son revenu. Alors qu'un parent bénéficiant d'une place à contribution réduite paie 7$ qu'il gagne 200,000$ ou 30,000$ elle est la l'iniquitéSur ce plan là , j,avoue que je me suis questionnée, par contre lors d'une entrevue , il est rare qu'une RSG ou un CPE demande aux parents quel salaire ils font..
Pour ce qui de l'augmentation de 1$ en septembre ce n'est pas mis en place pour augmenter le revenu des CPE c'est pour diminuer les dépenses du gouvernement.Probablement que votre est interprétention est justifiée, mais je ne suis pas certaine.
Une chose que je suis certaine , c'est que jamais on ne saura la vérité.
Et en passant pourquoi a-t-on encore besoin d,aider ce gouvernement ?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|