Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonjour mamylou,
Ce ne sont pas tous les parents qui payent plus de 7.00$ dans un service de garde privé.
Vu que c,est calculé selon le salaire.
Il y a ici des post qui parlent que cela reviens même moins cher à plusieurs familles de choisir le remboursement anticipé, toujours dépendamment du salaire.
Là à savoir si une personne ne travaillant pas devrait avoir accès au service de garde qu'il soit privé ou non est un autre débat sans oublier les personnes aux études il va de soi.
La partie du remboursement anticipé que les parents reçoivent est par le biais repris ailleurs vu que c,est un manque à gagner pour le gouvernement.
Je ne serais pas étonnée que le pauvre petit 1.00$ serve à quelque chose du genre.
En tout cas, ils sont subtile dans leur approche et savent gérer la foule pour la faire aller dans la direction qu'ils veulent.
Les rsg accrédité sont pointé du doigt, quand dans le fond, si notre argent commune était gérer adéquatement ext.....ext......
Bonne journée.
|
Ça n'a rien a voir avec les RSG accrédite. Je parle de la contribution parentale (7$). Lorsqu'un parent fréquente un service prive il a accès au crédit d'impôt (remboursement anticipe ou non) selon son revenu. Alors qu'un parent bénéficiant d'une place à contribution réduite paie 7$ qu'il gagne 200,000$ ou 30,000$ elle est la l'iniquité.
Pour ce qui de l'augmentation de 1$ en septembre ce n'est pas mis en place pour augmenter le revenu des CPE c'est pour diminuer les dépenses du gouvernement.