Citation:
Envoyé par Melantoine
Ben moi, je crois qu'il ne devrait pas venir nous l'enlever. Si il veut diminuer la dette du programme ou se le mettre dans les poches, qu'il coupe dans les remboursements anticipés.
|
Pourquoi ça serait coupé dans les remboursements anticipés

Les gens qui reçoivent le remboursement anticipé sont ceux qui travaillent ou vont aux études, tandis que cette condition n'est pas pas imposée au clients des 7$! Donc mes parents qui font quatre jobs à eux deux pour subvenir aux besoins de leurs enfants et y arrivent à peine doivent être pénalisés en voyant leurs remboursements coupés, en plus de payer en tant que contribuables pour un système de garde dont ils ne bénéficient pas
C'est bien beau défendre les rsg subventionnées comme des victimes du système, mais ça ne tient pas debout. Elles font un choix éclairé pour devenir accréditées, et ça a ses avantages et ses inconvénients. Je répète ce que j'ai dit avant, que celle qui veulent une augmentation de salaire reviennent privées. Mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre en plus de la laitière qui garde ses enfants à la maison