Citation:
Envoyé par Amulette
Ton dernier paragraphe me laisse perplexe... Pourquoi les parents seraient-ils défavorisés par rapport aux milieux privés?? Les RSG suventionnées sont elles aussi des milieux privés.
Les parents qui ont choisi mon SDG, même avec leur remboursement anticipé paient plus de 10$... Mon SDG leur revient à 11 ou 12$ par jour, et je ne charge pas le même montant qui vous est alloué! Je charge seulement 30$ par jour! Eux, ne sont-ils pas défavorisés par rapport aux milieux subventionnés?
Je pense qu'au contraire, il faudrait que les parents puissent payer la même contribution, qu'ils choisissent un milieu subventionné ou non. Là, ce serait équitable...
|
Pourquoi, parceque c est injuste de faire payer plus les parents fréquentant le système du gouvernement et ne pas non plus aller chercher des $ dans le système que le gouvernement refuse de reconnaître.
Désolé mais si on doit faire un effort financier pour aider le gouvernement c est tout le monde qui devrait le faire !!! Pourquoi que les accedités bein trop simple je trouve.