Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 22/02/2014, 19:00

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir trompette,
La première chose qui me vient à l,esprit c'est les enfants.
Que ce soit un service privé ou accrédité malgré tous les enjeux politique qui nous entraine dans la confusion .
Ces petit minis dont les familles n'ont plus vraiment le choix en 2014 d'être sur le marché du travail .
Si travail il y a.
Quand je parle de famille , je pense à toutes ces femmes considérées monoparentales pour x raisons .
Vivant sous le seuil de la pauvreté.
Il y en plus que ce que l'on pense.
Ces enfants dans le besoin qui croisent la route de RSG au privé et de RSG accrédité qui ont à cœur leur bien-être global.
Qui font la différence en accompagnant au mieux de leur connaissance ces familles.
En tout cas , c,est encore les plus vulnérables qui écopent de choix fait en leur nom sans vraiment les prendre en considération.
Bonne soirée.

Tu sais comment j'adore tes écrits ma belle oui c'est plate une augmentation pour les faibles revenus et les familles monoparentales mais bon arrivé un moment je crois qu'il faut arrêter de faire du social. C'est plate pour eux j'en consent mais bon si le gouvernement perd de l'argent c'est normal qu'il augmente après 10 ans de gèle.

MAXI ne demande pas l'avis de ses clients quand ils augmentent le prix de leur marchandise et ça ne fait pas tout un débat car on considére normal que si le gaz ou autre truc augmente ils le font répercuter, alors le gouvernement c'est aussi une entreprise je crois que c'est normal

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: