Afficher un message
non lus
  (#14)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 24/02/2014, 09:09

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour,
Que c,est triste.
Je parle 3 langues, français , anglais et le langage des bébé.
Un bébé. un poupon, les dents lui poussent, il a des poussées de croissance qui font mal en plus d,avoir faim encore et encore, sa maman et son papa lui manque.
Il y a trop de bruit, il est anxieux ext........
Je suis d'accord que parfois c'est un manque de connaissance de la par des adultes.
Je fais juste penser à mes minis et je n,arrive pas à comprendre ce fonctionnement.
Disons que le bébé la travaille fort sa résilience.
En plus je me demande comment cette personne en arrive à créer un lien d'attachement sain et bénéfique entre eux.
Car on ne sait pas combien de temps cela prend au petit pour arrêter de pleurer et de crier donc , non , vraiment je ne comprend pas.
As-tu oser expliquer ta méthode? peut-être que cela l'amènerait à repositionner sa méthode.
Moi je lui aurait posé bien des questions sur sa perception et sur le résultat à long terme autre que la soumission du mini.
Bon on continu, bonne soirée.
Oui j'ai expliquer en long et en large ma méthode et le pourquoi du comment et a quel point malgré que oui ca ne se fait pas souvent en une seule semaine, je trouve cela merveilleux quand meme!! Cest sur que personellement, un enfant qui pleure ne me ''dérange pas'' vraiment! Pour moi, cest normal et tout a fait naturel, il me parle, il cherche a me dire quelque chose! Donc pour moi, de prendre 3 semaines ou 3 mois, je ne trouve pas ca grave et je ne cherche pas nécessairement a ''ne plus etre dérangé'' au bout de 5 jours! Mais bon chacun ses méthodes je suppose mais je trouve ca tellement triste pour les poupons mais aussi pour les parents... sont-ils au courant de ce genre de fonctionnement?

Réponse avec citation