|

23/02/2014, 16:03
Bonjour,
Que c,est triste.
Je parle 3 langues, français , anglais et le langage des bébé.
Un bébé. un poupon, les dents lui poussent, il a des poussées de croissance qui font mal en plus d,avoir faim encore et encore, sa maman et son papa lui manque.
Il y a trop de bruit, il est anxieux ext........
Je suis d'accord que parfois c'est un manque de connaissance de la par des adultes.
Je fais juste penser à mes minis et je n,arrive pas à comprendre ce fonctionnement.
Disons que le bébé la travaille fort sa résilience.
En plus je me demande comment cette personne en arrive à créer un lien d'attachement sain et bénéfique entre eux.
Car on ne sait pas combien de temps cela prend au petit pour arrêter de pleurer et de crier donc , non , vraiment je ne comprend pas.
As-tu oser expliquer ta méthode? peut-être que cela l'amènerait à repositionner sa méthode.
Moi je lui aurait posé bien des questions sur sa perception et sur le résultat à long terme autre que la soumission du mini.
Bon on continu, bonne soirée.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|