Discussion: Relâche!
Afficher un message
non lus
  (#25)
anie1978
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 276 fois, 104 msg
Par défaut 03/03/2014, 18:32

Ah ben prof d'anglais comme moi alors il connait bien la réalité! Comme je disais, certains profs ont réussi à clancher leurs corrections, d'autres (comme moi) non. Mais je suis aussi en plein règlement de succession de ma mère (et je suis comme seule pour m'occuper de tout) et je suis en garde partagée pour ma fille. Alors, quand on ensemble, mon énergie est pas mal sur elle. Donc, tout ça pour dire, que ma correction et mes bulletins...et bien, c'est cette semaine que ça se passe. Je ne crois pas qu'aucun prof travaille de l'école, c'est fermée. On fait ça de la maison. Dans mon cas, avec ma pinotte qui est plus que pleine d'énergie, faire ça en sa présence, on oublie ça! En plus des r.v. par rapport avec la succession... ouf!
Je suis heureuse de ne pas sentir de jugement de sa RSG que je l'envoie qques jours cette semaine. C'est la semaine avec papa mais bon, je souhaite aussi passer du temps de qualité avec elle.

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Ahhh si tavais rester ouverte quelques annees taurais encore plus su

Breff moi je dis que mes parents proff on decider de garder le ptit avec eux ... Jai lexperience de mon pere proff pi danglais a part ca mais je suis tellement curieuse de savoir sils avaient des corrections a faire que je vais leur demander !! Meme sils en ont ca me surprendrais quils puissent le faire a lecole cest super fermé , peut-etre quil vont les faire le soir ou a la sieste de bebe ??

Cest juste qu a date ce ne sont pas des menteurs ... Ils mont dit nous on lenverra pas presque tout lete (fin juin a debut aout ) pi ni a semaine de relache et probablement dans les congees ... Jaime juste le fait quils font ce qui lont dit cest bien des belles paroles des fois mes la cest vrai

Réponse avec citation