Citation:
Envoyé par anie1978
Pas pour te relancer mais j'ai eu mon SDG après mon congé de maternité et j'ai été dans l'obligation de fermer puisque je me séparais et je n'aurais pas pu arriver financièrement et j'allais en appart. Alors, je connais très bien la réalité d'une maison pleine de petites frimousses et tout ce qui si rattache. ;-)
|
Ahhh si tavais rester ouverte quelques annees taurais encore plus su
Breff moi je dis que mes parents proff on decider de garder le ptit avec eux ... Jai lexperience de mon pere proff pi danglais a part ca mais je suis tellement curieuse de savoir sils avaient des corrections a faire que je vais leur demander !! Meme sils en ont ca me surprendrais quils puissent le faire a lecole cest super fermé , peut-etre quil vont les faire le soir ou a la sieste de bebe ??
Cest juste qu a date ce ne sont pas des menteurs ... Ils mont dit nous on lenverra pas presque tout lete (fin juin a debut aout ) pi ni a semaine de relache et probablement dans les congees ... Jaime juste le fait quils font ce qui lont dit cest bien des belles paroles des fois mes la cest vrai