Citation:
Envoyé par Chouettee
Moi je suis en semi-vacances. Je suis ouvert la semaine prochaine.
Il y a une semaine ou deux, maman annoncent que ces 2 enfants seront en congé avec leur grande soeur qui est à l'école.
Je discute avec elle lundi, et une autre maman m'annonce que son enfant sera en congé la semaine prochaine.
Mardi, un aure parent m'annonce qu'elle gardera son enfant toute la semaine prochaine.
Je n'aurai que 2 amis, donc 1 qui n'est jamais là les vendredis (contrat 4 jours).
Mercredi, je discute avec une des maman et elle me dit que c'est parfait pour prendre une journée de vacances (sans solde pour les parents), car elle a pris vacances la semaine prochaine.
Jeudi, cette même maman m'annonce que son enfant ne viendra pas du tout la semaine prochaine.
Donc il ne me reste qu'un ami, donc sa maman travail des shifts irrégulier (hôpital) et souvent son enfant n'arrive pas à la garderie avant 9h30-10h00. De plus, je lui propose un deal, si elle souhaite donner une deuxième journée de conger à son enfant, je ne lui changerai pas. Elle a accepté.
Donc la semaine prochaine, lundi grosse journée, mardi congé, mercredi petite journée, jeudi petite journée et vendredi congé!!
De plus elle a pleinement accepté que je fasse des sorties avec les enfants. Jeudi on va aller a la biblio, benjo et dîner avec mon conjoint, et mercredi on va aller au Galleries de la Capital!!
|
Tu es choyé!!!! Moi j'ai des mamans enseignantes et les bb seront présents chez moi quand même