Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/03/2014, 12:27

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Tu as bien raison. Si ma fille allait à la garderie, je n'accepterais pas qu'elle reste seule dans la maison pendant que la RSG attend l'autobus sur son balcon. J'imagine que je ne suis pas la seule, donc j'espère que celles qui le font sont transparentes avec les parents.
Je n'ai pas a sortir pour l'autobus (qui doit selon moi, durer plus de 2 minutes puisqu'on doit je pense sortir plusieurs minutes d'avance et en plus les autobus sont souvent pas a l'heure pile pile) donc cette situation ne s'applique pas a moi, par contre aller dans une autre piece, ou sur mon balcon chercher quelque chose, et revenir, cest plutôt ''normal'' dans un milieu familial je pense.. Tout comme le principe d'aller au toilette et de laisser mes grands faire quelque chose sagement assis (coloriage ou jeux calme) pour moi je ne vois pas de différence. Mais j'ose esperer que si qqun nécessite une sortie chaque jour, a X heure, impossible a contourner en cas de probleme, pour plusieurs minutes, les parents sont au courant..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: